Test Blu-ray 4K : Jack Reacher: Never Go Back

Mis à jour : oct. 3


Synopsis :

Jack Reacher (Tom Cruise) revient pour rétablir la justice dans ce film d’action explosif. Le major Susan Turner (Cobie Smulders), qui dirige son ancienne unité, est victime d’un coup monté au cœur d’un important complot d’état. Aidé de Turner et d’un nouvel allié inattendu, Jack Reacher risquera tout pour faire tomber cette puissante organisation qui ne reculera devant rien pour protéger ses secrets !




Édition : Blu-ray 4K + Blu-ray

Réalisateur : Edward Zwick

Éditeur : Paramount

Genre : Action/Thriller

Année : 2016

Durée : 1H58

Langue :

- Anglais Dolby Atmos

- Français Dolby Digital 5.1

Format :

HDR 10

2.39:1

16/9

2160p HEVC




⬇️Lien direct des UBD sur Amazon : ⬇️

⬇️Lien direct des UBD sur Fnac : ⬇️


Note artistique : 7.5 // Qualité vidéo : 9 // Qualité audio : 9 ŒUVRE Avec Jack Reacher: Never Go Back, Edward Zwick nous offre une suite au Jack Reacher(2012) de Christopher McQuarrie et nous plonge dans une nouvelle aventure époustouflante et héroïque. Cette fois-ci, il doit parvenir à faire tomber une puissante organisation. Edward Zwick place la barre haut en proposant des scènes de combat à mains nues brillamment réalisées. Et si l’histoire fait figure de déjà-vu, c’est avec plaisir que l’on retrouve Tom Cruise dans un personnage qui lui va comme un gant.

IMAGE Comme le précédent Jack Reacher testé dernièrement, cette suite a été réalisée avec une caméra Panavision Panaflex Millennium XL2 en 35mm. Le Master DI n’étant qu’en 2K, c’est à un upscale 4K que l’on a affaire. L’apport HDR10 vient nous offrir des détails supplémentaires dans les scènes sous-éclairées, et la dynamique délivre une palette colorimétrie plus large. Le grain argentique est préservé et le piqué est plus ciselé vis-à-vis du premier opus.

SON La VO est en Dolby Atmos et la VF en simple Dolby Digital 5.1. Avec sa spatialisation verticale, la piste 3D (la VO donc) apporte un vrai plus par rapport à la VF. Certes, ce n’est pas la piste Atmos du siècle, mais elle reste bonne dans l’ensemble. En effet, elle procure un effet bulle qui permet de mieux s’immerger aux cœur de l’action. CONCLUSION L’édition 4K Ultra HD de Jack Reacher: Never Go Back vaut la peine de s’y intéresser. L’image est à la hauteur et la bande-son Dolby Atmos est pourvue d’un mixage comme on l’aime. Les fans seront donc ravis d’avoir une petite collection Ultra HD Blu-ray consacrée à Tom Cruise.


Mon matériel:

https://www.blu-ratech.fr/post/quel-matériel-je-possède-pour-tester-les-4k-ultra-hd


D’autres Tests vous attendent:

https://www.blu-ratech.fr




 

Formulaire d'abonnement

  • Twitter
  • Instagram

©2020 par Mon site. Créé avec Wix.com